MembreGamertag : komiks st Likes : 4

Lun 30 Jan - 21:42
| Bonjour/Bonsoir
Je me présente sur ce fofo à l'occasion d'un partenariat !
Pour ce qui est d'une présentation est bien : je m'appelle Hugo j'ai 14ans je déteste les élites joufflu et j'adore le nuttela choucoulat !j'ai tout les Halo et joue pour le FUN : Trick , délire ,parler de chose bizarre avec des gens bizarre ( FF9 I FaNaTiik … )je n'en citerez pas d'autre 
Et n'oubliez pas : PLOT FOR FUN !!
Dernière édition par Plot KoMiKs St le Lun 30 Jan - 21:47, édité 1 fois |
|
MembreGamertag : Arkaniumis Likes : 1

Lun 30 Jan - 21:44
| Oui l'armée presque au complet PPC en avant les amis tuons ces vilains Lapins rose et piquons leur jouli fofo yyah ! By ErydrimTeam m&m's sa gère la peanut passez sur notre fofo  |
|
MembreGamertag : x XeNaR x Likes : 16

Lun 30 Jan - 22:02
| Bienvenu! ( Sérieusement, j'avais raison! Les HTKs viennent vraiment en masse! xDD Faut réagir! x) ) J'espère que tu te plaira sur ce forum de dingue, mais pas aussi dingue qu'il n'y parait!  Cordialement, Xenar |
|
MembreGamertag : Ryuk4ju Likes : 0

Lun 30 Jan - 23:16
| BoN. jE cOmMeNcE à En AvOiR mArRe DeS hTk SuR cE fOrUm. C'uNe VrAiE iNvAsIoN ! eT j'AiMe PaS l'InVaSiOn !
(trop à chier mon nouveau style d'écriture hein :p) |
|
MembreGamertag : sebkotaro Likes : 6

Lun 30 Jan - 23:36
| Bon, là c'en est trop. *Un warthog équipé de son artilleur apparait par magie* - Citation :
- --Ragequit : On--
Invaders must DIE ! - Citation :
First Quit ! Double Quit, Treble Quit, OverQuit, Quitacular, Quitrocity, Quitmanjaro, Quitastrophe, Quitpocalypse,
It's gonna be Quit... wait for it... IONNAIRE ! Quitionnaire !
Voilà une façon innovante pour te dire "Bienvenue sur ce forum où les lapins fument des choses pas très licites et savent manier des centaines d'armes"... :/lapin/: Sur ce, ces deux messieurs vont m'emmener à l'asile sous peu, alors je n'ai plus qu'une chose à ajouter : *s'enfuit, en laissant tomber les menottes en laine rose de Sachiro...* |
|
AdminGamertag : B2T PichuFrenzy Likes : 125

Mar 31 Jan - 14:05
| Lol Seb  Bienvenue à toi KoMiKs  |
|
AdminGamertag : B2T Sachiro Likes : 110

Mar 31 Jan - 18:25
| - @Xenar a écrit:
- Les HTKs viennent vraiment en masse! xDD Faut réagir! x)
Bienvenue. Match de team ?! |
|
MembreGamertag : FF9 I FaNAtiiK Likes : 10

Mar 31 Jan - 19:14
| Pire que ça, Sachiro. :p
Peut-être ce soir... xD |
|
AdminGamertag : B2T Sachiro Likes : 110

Mar 31 Jan - 19:43
| Oulà  ' si on fait ça faut s'organiser un minimum ! Le WE pas celui-là mais le prochain (peu-etre...) ? |
|
MembreGamertag : equidia Likes : 3

Mar 31 Jan - 20:00
| Voila le grand et magnifique Sachiro !!!! Moi je veut bien un petit match  mais j'ai intérêt à m'y remettre sérieusement XD HTK pour la vie ! j'aime les élites jouflu , c'est à cause d'eux que j'en suis la ! The best parc d'attraction --> JOUFFLULAND   - Spoiler:
-
|
|
MembreGamertag : FF9 I FaNAtiiK Likes : 10

Mar 31 Jan - 20:02
| Ah, non, je parlais pas de ça. :p
Je parlais de la raison de l'invasion de plot qui sera peut-être dévoilé ce soir.
|
|